Décoration de table Halloween – desserts et douceurs

Une belle idée pour Halloween est cette jolie table décorée avec les couleurs traditionnelles orange et noir. Cette fête folklorique et païenne originaire des Iles Anglo-celtes est célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. L’originalité de cette décoration est la touche chic des rayures dorées et le blanc. Ce kit très amusant est composé de chauves-souris souriantes très sympathiques. Des petits monstres, des citrouilles et des gentils fantômes font les détails des pailles et des pics-apéritifs ici utilisé pour les brigadeiros.

Sous inspiration du thème, Noix de Choco a conçu et élaboré le dessert et les douceurs. Le brigadeiro à tartiner au chocolat noir est orné avec de minuscules pépites dorées. Il est ici présenté comme un dessert dans de jolies petites coupes en verre et peut être dégusté à la petite cuillère.

Les brigadeiros sont eux aussi au chocolat noir et sont enrobés de pépites dorées. Le brigadeiro est une délicieuse gourmandise d’origine brésilienne, il est plus fondant qu’une truffe, et plus moelleux qu’un caramel.

 

x
Les coupelles en verre – Maison du Monde

Le kit Halloween: Assiettes, gobelets, serviettes, pailles, piques-apéritifs – Hema

Les douceurs Noix de Choco: Pour des commandes personnalisées remplissez notre page contact :

Contact

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *